Avr

Prix des trophée d’Outre-Mer

Acoua reçoit le premier prix des Trophées Outre-mer durables à l'Assemblée nationale.
La commune d'Acoua confirme son statut de collectivité pilote en matière de préservation de la biodiversité à Mayotte. Après le « prix coup de cœur » en 2018, le Maire d'Acoua a reçu, mardi 12 mars dernier, le « premier prix » des Trophées Outre-mer durables à l'Assemblée nationale. Cette année, 82 dossiers étaient en compétition pour 13 lauréats. L'événement était organisé par l'association des Eco Maires réunissant les maires et les élus locaux engagés pour la préservation de l'environnement et la biodiversité. La séance a été ouverte et organisée sous le haut patronage du Président de l'Assemblée nationale.